Retours et remboursements

FABEO vous livre dans toute la FRANCE, les frais de ports sont gratuits à partir de 80€ d'achat, en dessous de ce montant ils seront à votre charge selon les tarifs actuels.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer par Colissimo, Mondial relais et Relais colis partout en France.

Fabeo s'engage à traiter votre commande dans les deux jours ouvrés maximum à partir de la date de la commande.

Pour les produits vendus et expédiés par Fabeo

15 JOURS POUR CHANGER D'AVIS !

 

Nous acceptons le retour de tous les articles dans un délai de 15 jours.

Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, non lavé, accompagné de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la facture sur laquelle il figure.
Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine à savoir incomplets, lavés, utilisés, abîmés, endommagés ou salis.

Échange et remboursement

 

Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été utilisé et devra être conservé dans son état et emballage d'origine. Le produit doit nous être retourné en parfait état. les produits remisés ou soldés, les articles incomplets ou modifiés ainsi que les cartes cadeaux ne sont ni repris ni échangés.

Par ailleurs, nous n’accepterons pas les retours de produits endommagés ou en cas de livraison non conforme à la commande qui nous seraient notifiés au-delà d’un délai de 15 jours. Dans les cas de retour d’un produit défectueux ou de livraison non conforme, nous vous proposerons d’échanger le produit, de faire une nouvelle livraison conforme à la commande ou d’annuler votre commande.

Pour chaque demande de remboursement, la carte de paiement ayant servi à l'achat vous sera aussi demandée pour être remboursé.

Dans le cas d'un paiement en espèce, vous serez remboursé en espèce. Dans le cas d'un paiement par chèque, seul un échange ou un avoir pourra vous être proposé.